Foot Afrique Premier League : Encore du temps d’adaptation pour Said Benrahma

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Recrue phare de West Ham cet été, Said Benrahma doit encore mettre un peu de temps pour connaitre toutes les exigences de la Premier League.

Ayant un temps de jeu réduit, l’international algérien essaie de le mettre à profit en se montrant performant. Mais, cela est très loin de sa forme étincelante de la saison écoulée en Championship avec Brentford. Jouant pour la première fois en Premier League cette année, Benrahma va donc s’y adapter et cela pourrait prendre un peu de temps.

« Laissons-lui le temps de s’adapter à la rigueur de la Premier League qu’il découvre cette saison », a fait savoir David Moyes, l’entraineur des Hammers.

Une chose est sûre, Said Benrahma est déjà validé par les supporters de West Ham. A leur demande, l’international algérien a été titularisé face à Everton vendredi dernier. La cerise sur le gâteau, il a disputé l’intégralité de cette rencontre. Le seul moyen pour lui de vite connaitre les rouages de ce championnat assez compliqué.


Articles récents

Un commentaire

  1. Dit Bin Rama est un joueur que j’aime, je pense que son niveau est assez bon et il a une bonne performance dans le jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *