Transferts Saint-Etienne : La piste menant à Mostafa Mohamed reste très chaude

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






L’AS Saint-Etienne est en passe de recruter l’attaquant international égyptien Mostafa Mohamed (23 ans). Les dirigeants stéphanois seraient en ce moment-même en Egypte pour boucler ce transfert.

Toujours à la recherche d’un numéro 9, l’ASSE se heurte à des difficultés pour finaliser le transfert de Mostafa Mohamed, attaquant de Zamalek en Egypte. Difficile de comprendre où le Zamalek veut en venir avec Mostafa Mohamed. Le grand club cairote s’est d’abord montré réticent à lâcher un jeune buteur, courtisé par de nombreux clubs européens. Puis, vu que l’intéressé a fait savoir qu’il voulait partir, le vice-champion d’Afrique a entrouvert la porte.

Mostafa Mohamed souhaite venir en Europe, et c’est St-Etienne qui tient la corde dans ce dossier. Des émissaires du club stéphanois sont partis au Caire afin de finaliser la transaction avec les dirigeants de Zamalek. Alors que différents chiffres sont sortis dans la presse, allant de 5 millions de dollars à 5,5 millions d’euros, difficile de savoir exactement quelles sont les prétentions du club égyptien. Quoiqu’il en soit, les dirigeants stéphanois pourraient bien une nouvelle fois se casser les dents sur un dossier qui paraît bien compliqué.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *