Algérie Ligue 1 (Algérie) – La JS Kabylie limoge, Youcef Bouzidi, son deuxième entraîneur de la saison





A deux jours du match retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF, la direction de la JSK a limogé son entraîneur Youcef Bouzidi, qui était la cible de certains dirigeants.

La décision de se séparer de l’entraîneur – recruté le 28 novembre dernier – a surpris de nombreux supporters du club, au vu du parcours réalisé par le coach Bouzidi qui compte trois victoires, deux nuls et une défaite à son actif, depuis qu’il a succédé à l’ancien coach, le Tunisien Yamen Zelfani.

La direction du club – à sa tête le Président Cherif Mellal – a déjà trouvé son successeur, le Français Denis Lavagne – passé notamment par Nimes, Bastia, Cotonsport Garoua, la sélection du Cameroun, l’ES Sahel ou dernièrement, le CS Constantinois – qui est attendu mercredi prochain a Tizi Ouzou, pour parapher son contrat. Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie continue son numéro de dilettantisme, en recrutant un troisième entraîneur depuis le début de saison !

Très déçus par la gestion approximative de l’actuelle direction, les supporters kabyles, à travers des messages sur les réseaux sociaux, exigent le départ de l’actuelle équipe dirigeante et réclament du nouveau président du CSA (Club Sportif Amateur, actionnaire majoritaire du club, ndlr) Djafar Ait Mouloud, de procéder à l’ouverture du capital, afin de sauver le club le plus titré d’Algérie. Pour rappel, la Jeunesse Sportive de Kabylie occupe actuellement la 8e place au classement du championnat algérien.

 

Photo : Jeunesse sportive de Kabylie

 

Jugurtha Ibersiene




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *