Coupe de la CAF Coupe de la CAF : DCMP qualifié pour les barrages

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) s’est imposé devant la formation de Bravo do Maquis (Angola) en match comptant pour le 1er tour retour de la Coupe de la CAF.

Le DCMP a fini le travail face à Bravos Do Maquis en s’imposant 2-1, suffisant pour franchir le premier virage de la coupe de la CAF. Un match retour de 16e de finale d’un niveau de jeu moyen caractérisé par un manque de finesse et de justesse technique des joueurs des deux côtés. Avec l’avantage de la victoire 1-0, les hommes d’Isaac Ngata ont confirmé leur domination en deuxième période après un début de match compliqué, les Angolais ont touché le montant de Muko Barrel.

Après une première période disputée, c’est dans la seconde que les choses se sont décantées avec l’ouverture du score congolais à la 56ème  minute par l’inévitable Dark Kabangu. Il sera suivi en toute fin de match à la 86ème par Mpumba Kaniki qui venait de fouler la pelouse quelques minutes auparavant.

Malgré la réduction du score de Mafuta sur penalty (2-1, 89e), DCMP n’aura pas tremblé et se qualifie pour les barrages. Le club Kinois attendra son adversaire qui sera connu à l’issue des Seizièmes de finale en Ligue des Champions de la CAF.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *