Coupe de la CAF JSK – USGN : la JSK en quête d’une qualification malgré tout



Triple fois vainqueur de la Coupe de la CAF, la JSK (Jeunesse sportive de Kabylie), largement favorite, bravera le leader du championnat nigérien l’US Gendarmerie Nationale, afin d’arracher la qualification au 16e de finale de la Coupe de la Confédération. Aujourd’hui au stade 1 Novembre 1954 a Tizi-Ouzou (15:00).

 

Dominateurs lors du match aller à Niamey par un score de deux buts à un, les Poulains de l’entraîneur Youcef Bouzidi qui va diriger son dernier match sous les couleurs des Canaris, devraient finir le travail, commencé au Niger sans rencontrer de difficultés mais attention !

C’est un match d’une importance capitale pour la JSK mais le club hôte devrait se présenter malheureusement amoindrie par l’absence de six joueurs : le milieu de terrain Bounoua et le gardien de but Benboute, tous les deux blessés ainsi que Hamroun, Nezla, Kerroum et Mekidech, testés positifs au COVID 19. Le coach Bouzidi va devoir faire sans tout ce monde, plutôt.

Invaincue en championnat local, l’équipe de l’US Gendarmerie Nationale, avec un bilan de 6 victoires et 2 matchs nuls, compte bien jouer le tout pour le tout de manière a créer la surprise et repartir avec la qualification.

Pour rappel, la rencontre sera arbitrée par le trio libyen conduit par Agha Mohamed.

 




Articles récents