Football Didier Lamkel Ze : Le Camerounais menacé par les ultras anversois ? La police est attentive

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mardi après-midi, un agent de la police est resté stationné en face de l’appartement de Didier Lamkel Ze.

Après être arrivé au Bosuil maillot d’Anderlecht sur le dos et pire, menacé de faire de même avec un maillot de Beerschot le lendemain, Didier Lamkel Ze a fait ses excuses via les réseaux officiels de l’Antwerp. Mais les actes de l’ailier camerounais risquent de ne pas passer si facilement auprès des supporters anversois. Le Lion Indomptable s’est mis les fans à dos avec ses frasques. Des membres du noyau durs ont promis de le jeter devant l’étang, d’autres lui ont conseillé de “faire attention”. Mardi soir, la police a rendu visite à Lamkel Ze pour lui expliquer qu’en provoquant les supporters, il mettait son intégrité physique en danger.

Nos confrères de Het Laatste Nieuws et de Nieuwsblad annoncent en effet que la police garde un œil sur Lamkel Ze et qu’un agent est présent en face de l’appartement du joueur. « Nous ne pouvons pas en dire beaucoup à ce sujet. Mais le fait est que nous avons détecté des menaces contre lui après les événements de ces derniers jours », a déclaré le porte-parole de la police anversoise. « Nous suivons donc de près la situation. »

La police a fait savoir à Lamkel Ze que ses provocations ont déclenché la colère des fans anversois et que son intégrité physique pourrait être en danger.




Articles récents

Un commentaire

  1. J’ai appris cette nouvelle, en fait, il n’y a rien à la fin, cela a été officiellement rapporté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *