Ligue des Champions d'Afrique MC Alger-CS Sfax : Dure conquête pour le MCA mais pas impossible.





Le Mouloudia d’Alger espère bousculer un gros du championnat tunisien et habitué des compétitions continentales dans sa course à la qualification.

Le MCA deuxième du championnat d’Algérie, qui a livré une impressionnante démonstration de force depuis le début du championnat local, tentera de poursuivre sur sa lancée, Aujourd’hui sur le terrain ” Mehiri” à Sfax en Tunisie lors du match retour du deuxième tour préliminaire en Ligue des Champions d’Afrique.

Le 28 décembre passé, le club de la capitale ” Alger “, qui a signé une victoire probante par deux buts à zéro sur son terrain face au club tunisien, doit pouvoir compter encore et toujours sur son artificier et buteur Samy Frioui, qui livre de belles prestations de haut vol, auteur du doublé en match aller et meilleur buteur en championnat local afin de déchiffrer le code des cages sfaxiennes.

“Le match s’annonce difficile, ça va se jouer sur des petits détails. Nous devons être présents dans tous les domaines pour pouvoir nous qualifier pour la phase des poules. Nous avons certes remporté la première manche, mais rien n’est encore acquis” a indiqué l’attaquant du “Doyen” Samy Frioui pour l’APS .

Le Mouloudia d’Alger s’est déplacé à Sfax amoindri par l’absence d’Abdelmoume Djabou ( malade), L’attaquant Mehdi Benaldjiya, écarté pour ” choix tactique” et le milieu ivoirien, Isla Daoudi .

Pour rappel, la Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné l’arbitre gambien Bakary Papa Gassama pour diriger ce derby maghrébin .

Jugurtha Ibersiene

 




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *