France Zamalek / Mostafa Mohamed : « Cette chance de jouer en Europe ne se représentera peut-être plus »

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Confronté à la fermeté des dirigeants de Zamalek qui ne veulent pas le laisser partir alors qu’il est courtisé par l’AS Saint-Etienne, Mostafa Mohamed se montre très clair sur son envie de quitter l’Egypte pour un challenge sur le vieux continent.

Invité dans l’émission de TV OdetLebsMido,  l’attaquant a affiché son état d’esprit alors que le Zamalek refuse les 3 millions d’euros que lui propose l’ASSE pour lui :

« J’ai 23 ans, cette chance de jouer en Europe ne se représentera peut-être plus », a-t-il déclaré. « On m’avait promis un bon de sortie… Je n’ai manqué qu’un entraînement, à cause de la maladie de ma mère. Je n’ai jamais fait de problèmes avec Zamalek par le passé. Je suis un “Zamalekawi” plus que n’importe qui, mais il n’y a aucune cohérence en interne vis-à-vis de moi », a ajouté Mostafa Mohamed qui ne comprend pas pourquoi ses dirigeants sont réticents à accepter l’offre de Saint-Etienne.

Le Zamalek demande plus que les 3 millions que lui proposent les Verts pour leur joueur. Et le club égyptien est prêt à garder Mostefa jusqu’à cet été, conscient que sa valeur marchande pourrait augmenter après les JO de Tokyo.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *