France Bordeaux : Youssouf Sabaly n’a pas encore discuté avec ses dirigeants pour sa prolongation

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






Alors que Bordeaux reçoit le FC Lorient samedi à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1, Youssouf Sabaly, présent en conférence de presse ce vendredi, s’est exprimé sur sa situation.

Alors que son contrat arrive à terme en juin prochain, le défenseur sénégalais a fait savoir qu’il n’avait pas encore débuté les négociations avec ses dirigeants en vue d’une prolongation :

« Je n’ai pas encore discuté avec la direction. Il me reste encore six mois », a-t-il fait savoir. « On verra ce que l’avenir me réserve. Dans le football, on ne décide pas forcément de ce que l’on souhaite. Les choses viennent à nous. On verra bien », a ajouté Sabaly.

Même s’il dit se sentir bien chez les Girondins, l’ancien joueur de Paris Saint-Germain reste ouvert à un départ si une proposition de ses dirigeants ne vient pas :

« Je suis bien ici. Si à la fin de mon contrat je n’ai pas quelque chose qui peut me maintenir au club, un autre challenge ne me dérangera pas (…) Je suis dans un club que j’admire beaucoup, donc je donnerai tout jusqu’à la fin de mon contrat ».

Youssouf Sabaly joue à Bordeaux depuis 2016.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *