Transferts Premier League : Adama Traore dans la ligne de mire de Marcelo Bielsa

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Leeds et Marcelo Bielsa pourraient faire une offre pour recruter l’ailier espagnol d’origine malienne de Wolverhampton, Adama Traore.

Adama Traoré continue d’attiser les convoitises. The Sun affirme que le club anglais serait très intéressé par le profil du joueur et qu’un transfert dans les semaines à venir est envisageable. L’Hispano-Malien, devait prolonger son contrat avec les Wolves au début de la saison, mais les négociations ont été arrêtées et sont désormais au point mort. Le joueur formé au FC Barcelone envisagerait alors de changer d’air. Leeds pourrait sauter sur l’occasion afin de tenter de le recruter dès le mois de janvier.

Adama Traoré (24 ans) a perdu de son importance chez les Wolves et dans les plans de Nuno Espírito Santo, avec qui il entretient de bonnes relations, et des rumeurs ont déjà surgi concernant un possible départ. Ainsi, selon le journal britannique, l’ailier est à l’ordre du jour chez Leeds United, qui veut améliorer son attaque pour la deuxième partie de la saison en le recrutant dès janvier. À voir si le projet des Peacocks peut l’intéresser et si Wolverhampton est prêt à accepter un départ de son joueur au milieu de la saison. Adama Traoré, qui tarde à retrouver la forme, a été l’une des révélations de la Premier League en 2019-2020.

 




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *