Transferts Transfert : Officiel, Sébastien Haller de retour aux Pays-Bas

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Comme nous vous l’annoncions hier, Sébastien Haller est un nouveau joueur de l’Ajax Amsterdam. Le transfert est désormais officiel.

Ayant signé à West Ham United il y a 18 mois, l’international ivoirien change déjà de club. L’attaquant de 26 ans signe son retour aux Pays-Bas, un championnat dans lequel il a brillé.

L’ajax Amsterdam a déboursé 22,5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien joueur d’Auxerre selon les médias britanniques. L’Eléphant a paraphé un bail de 4 ans et demi.

« L’Ajax, le West Ham United FC et Sébastien Haller sont parvenus à un accord pour le transfert du joueur franco-ivoirien à l’Ajax. L’attaquant signera un contrat qui entrera en vigueur immédiatement et durera quatre saisons et demie, jusqu’au 30 juin 2025. L’Ajax paiera une indemnité de transfert de 22,5 millions d’euros à West Ham United », lit-on dans le communiqué publié par les Néerlandais.

Ayant déjà évolué sous les ordres d’Erik Ten Hag (actuel entraineur de l’Ajax) à l’Utrecht, Sébastien Haller n’est pas sur un terrain inconnu.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *