Transferts Jean-Philippe Mateta : L’OM étudierait la piste du Franco-Congolais

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les dirigeants marseillais s’intéressent à Jean-Philippe Mateta, l’attaquant de Mayence qui ne serait pas opposé à un prêt.

Elle est de retour, la rumeur d’un intérêt de l’OM pour l’attaquant Jean-Philippe Mateta. En 2019 déjà, le journal L’Equipe l’évoquait. Un an et demi plus tard, c’est Téléfoot, à propos du joueur à la propriété du club de Mayence, en Allemagne.

L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un avant-centre depuis cet été et compte bien ne pas laisser passer sa chance cet hiver. Les dirigeants marseillais multiplient les pistes et sondent de nombreux clubs afin de trouver le profil idéal. Dernièrement ce serait du côté de l’Allemagne et de Mayence que Pablo Longoria serait allé se renseigner. En effet, selon la chaîne Téléfoot, l’OM étudierait la piste de Jean-Philippe Mateta (23 ans), sous contrat jusqu’en 2023 avec Mayence. L’avant-centre a inscrit 10 buts en 16 matches toutes compétitions confondues avec le club allemand, qui ne fermerait pas la porte à un départ en prêt avec option d’achat.

 




Articles récents