Football Mehdi Carcela : « Ma saison débute maintenant »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mehdi Carcela retrouve la confiance grâce à Mbaye Leye: « J’ai l’impression que ma saison commence maintenant ».

Vendredi, Mbaye Leye a tenu à clôturer son discours face à la presse en évoquant la situation de Mehdi Carcela. Un message fort pour le Marocain qui devrait reprendre les clés de l’équipe sur le terrain. Confiné à un rôle de réserviste de luxe sous les ordres de Philippe Montanier, l’international marocain n’a pas vraiment eu l’occasion de briller sous le maillot du Standard cette saison.

Le Lion de l’Atlas vient de traverser plusieurs mois très compliqués, mais cette période est désormais derrière lui. S’il était plus souvent utilisé dans un rôle de remplaçant sous l’ère Montanier, l’arrivée du nouveau coach aurait rebattu complètement les cartes. Désormais, il pourrait avoir bien plus de responsabilités qu’auparavant.

« C’est très important pour un joueur de football, je n’avais pas reçu cela durant cette saison. C’est un honneur et une fierté pour moi d’avoir Mbaye Leye comme entraîneur, un homme qui a été mon coéquipier mais aussi mon T2 », a souligné Mehdi Carcela. « J’ai plus de pression sur les épaules mais j’aime bien ça. Je pense que c’est un vrai départ pour moi, ma saison débute maintenant. Il faudra se reprendre très vite et je vais donner ma vie pour le club comme je l’ai toujours fait », a précisé le milieu offensif.




Articles récents

Un commentaire

  1. J’ai regardé ce match et c’était très excitant. J’aime beaucoup la performance de Mehdi Casela

Comments are closed.