Transferts Nîmes : Kevin Denkey vers le Cercle Bruges

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant international togolais de Nîmes Kévin Denkey est en route pour le Cercle Bruges. Mais les deux clubs discutent encore.

Kevin Denkey devrait quitter les Crocos cet hiver pour rejoindre la Belgique. En manque de temps de jeu au Nîmes Olympique, l’attaquant togolais serait sur le départ. Avec 525 minutes de jeu cette saison en Ligue 1 avec le Nîmes Olympique, l’Epervier du Togo serait en pleine réflexion pour quitter les Crocos cet hiver. D’autant plus que le joueur n’a pas été aligné par son coach Jérôme Arpinon depuis la 12e journée de championnat.

Selon les informations publiées par L’Équipe, l’attaquant nîmois aurait trouvé un accord avec la formation belge sur un contrat de trois ans et demi. Les deux clubs doivent cependant encore s’entendre. L’attaquant togolais de 20 ans, en fin de contrat en juin prochain, aurait refusé de prolonger avec l’actuelle lanterne rouge de Ligue 1 selon le quotidien sportif. Cette saison, en 10 matches de Ligue 1, Kevin Denkey a inscrit 1 but et offert 1 passe décisive.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *