France Mostafa Mohamed : Accord trouvé entre le Zamalek et Saint-Etienne pour l’attaquant égyptien

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En discussions avec le Zamalek depuis plusieurs jours pour le transfert de Mostafa Mohamed, l’AS Saint-Etienne serait parvenu à un accord avec le club égyptien pour le transfert de l’attaquant.

La sortie, en milieu de semaine, du joueur de 23 ans, en est peut-être pour quelque chose dans le déblocage de la situation. Dans une émission de télévision, Mostefa Mohamed a pris la parole pour afficher clairement son envie de quitter le Zamalek, regrettant la position de son club dans le dossier. Une sortie qui a fait réagir le président de la formation cairote sur le média Sport FM.

« Dans les prochaines heures, Zamalek annoncera son accord pour le transfert de Mostafa Mohamed à l’ASSE, les deux clubs sont tombés d’accord. Mostafa Mohamed est déterminé à signer à l’ASSE et Zamalek attend de régler quelques formalités afin d’officialiser ce transfert », a indiqué le dirigeant.

Pour le moment, on ne connait pas la somme sur laquelle les deux clubs se sont mis d’accord. Mais selon plusieurs sources, la transaction devrait être de 3 à 5 millions d’euros.




Articles récents