France Reims / Boulaye Dia : « Je peux partir, tout comme je peux rester »

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’un doublé contre l’AS Saint-Etienne samedi à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1, Boulaye Dia a confirmé ce dimanche qu’il a le feu vert des dirigeants de Reims pour quitter le club cet hiver.

C’était lors d’une interview accordée à l’émission Téléfoot. Alors qu’il est convoité par plusieurs clubs européens et que ses dirigeants sont conscients qu’il leur sera difficile de le garder, l’attaquant international sénégalais n’exclut tout de même de poursuivre l’aventure avec Reims jusqu’à la fin de la saison.

« Je peux partir, tout comme je peux rester. Ce n’est que le début, le mois de janvier est très long. Je ne pense pas vraiment à ça », a-t-il indiqué. « Je suis concentré sur les résultats de mon équipe et sur mes performances, à faire de bons matches et continuer à marquer. Je ne gère pas l’extra-sportif, je suis concentré. Je suis bien ici, c’est une bonne famille. Je suis bien à Reims. On connaît ma situation, j’ai un bon de sortie. On verra », a ajouté Boulaye Dia, désormais à 12 buts en 18 matchs de Ligue 1 avec le Stade de Reims.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant sénégalais est dans le viseur de plusieurs clubs aussi bien en France qu’à l’étranger.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *