Espagne FC Barcelone : Pour Samuel Eto’o, voici le successeur de Lionel Messi

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Ancien joueur du FC Barcelone, Samuel Eto’o suit l’actualité du club catalan. Alors que Lionel Messi s’éloigne petit à petit du club et envisage désormais son avenir ailleurs, l’ex-attaquant camerounais lui a déjà trouvé un successeur.

Il n’a pas encore pris officiellement la décision de quitter le Barça. Mais les observateurs savent que cette décision pourrait intervenir dans les prochains mois, alors que Lionel Messi arrive à la fin de son contrat en juin. Il est donc peu probable de le voir prolonger alors qu’il est convoité par Manchester City, le PSG ou encore des clubs aux Etats-Unis et surtout après l’épisode intervenu entre lui et ses dirigeants l’été dernier.

Et s’il s’en va, pas de problème pour Eto’o qui lui a déjà trouvé un successeur nommé Ansu Fati. Pour lui, c’est le joueur espagnol d’origine bissau-guinéenne qui prendra la relève de Messi.

« Je pense qu’il est celui de l’avenir. (…) Il fait actuellement des choses incroyables, donc je pense que le club doit vraiment le préparer et prendre bien soin de lui. (…) Espérons que ce soit lui qui prenne la relève de Messi », a lancé l’ex-international camerounais dans un entretien à SPORTbible.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *