France Marseille : La piste Vincent Aboubakar relancée ?

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


A la recherche d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif cet hiver, l’OM a sondé les pistes Jean-Philippe Mateta et Christian Kouamé. Mais tout porte à croire qu’il sera difficile pour les deux joueurs de rejoindre le club phocéen. Du coup, la piste Vincent Aboubakar a été relancée.

Alors que des médias évoquaient des contacts de l’OM avec Jean-Philippe Mateta, il n’en serait finalement rien en ce qui concerne ce dossier, le directeur sportif de Mayence, Christian Heidel, ayant déclaré au média Bild qu’il s’agit d’une « fake news ».

Idem dans le dossier Christian Kouamé où Sky Sport Italia indique que la Fiorentina n’est plus certaine de se séparer de l’attaquant ivoirien.

Les deux portes désormais fermées, l’OM veut relancer la piste Vincent Aboubakar qu’il convoitait depuis l’été dernier. C’est ce que croit savoir le média turc En Son Haber. Auteur de 9 buts et 2 passes décisives en 13 rencontres avec Beisktas, l’avant-centre camerounais, arrivé en septembre dernier, ne sera pas facile à avoir pour l’OM au vu de ses statistiques avec la formation turque.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *