Barclays Premier League Eric Bailly et Manchester United leaders

Hier mardi 12 janvier 2021, l’équipe de l’Ivoirien Eric Bailly a pris les reines de la Barclays Premier League en s’imposant 1 – 0 face à Burnley, dans le match en retard de la 1re journée.  

Les protégés de Ole Gunnar Solskjaer ont profité de leur match en retard de la journée 1 du championnat anglais pour battre l’équipe de Burnley et prendre la tête de la Premier League.

Avec une possession de balle de 63% et 7 tirs cadrés, Eric Bailly et ses coéquipiers ont réussi à s’imposer sur le plus petit des scores, contre une équipe de Burnley, connue pour sa solidité défensive. Comme depuis son retour de blessure, le champion d’Afrique 2015 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, a été auteur d’un excellent match. Il confirme ainsi que la paire Maguire – Bailly est la meilleure défense mancunienne. Il sort de ce match avec la note de 8/10, donnée par le ‘’Manchester Evening News’’, media officiel de Manchester United.

Cette victoire donc, M. United la doit à l’international Français, Paul Pogba. Ayant eu un début de saison difficile, la ‘’pioche’’ va soulager son équipe en inscrivant son 2e but de la saison sous le maillot des Reds Devils, à la 71e minute de jeu.

Une performance qui les propulse en tête du championnat anglais avec 36 points et 3 longueurs d’avance sur le dauphin Liverpool, chez que les Mancuniens iront défier le dimanche 17 janvier.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *