Transferts Transfert de Mostafa Mohamed : Saint-Etienne donne un ultimatum à Zamalek

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Depuis quelques semaines, Mostafa Mohamed est annoncé du côté de Saint-Etienne. Mais le dossier traine et le joueur demeure un attaquant du Zamalek. Une situation qui agace le président des Verts Roland Romeyer qui rompt avec le silence.

Mohamed n’a toujours pas rallié la France et la Ligue 1 alors qu’on annonçait que les deux clubs ont trouvé un accord pour le départ du joueur. Dans une interview accordée à But Football Club, le président de Saint-Etienne révèle les dessous de ce dossier et donne un ultimatum à Zamalek.

« Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir et nous donnons 48h à Zamalek. Nous avons fait une offre à 4 millions de dollars. Zamalek a demandé 5 millions. La dernière offre transmise est bien de 5 millions de dollars avec certains bonus. Mais nous voulons payer en deux fois. 3 millions à la signature, 2 millions l’année prochaine. Nous voulons signer à Mohamed un contrat de 4 ans et demi », a déclaré Romeyer.

« Il y a des gens qui ont demandé une commission pour nous faciliter le processus de transfert de Mostafa Mohamed. Je serai obligé de nommer ces personnages si l’achèvement de l’accord échoue », a-t-il conclu.

Saint-Etienne est dans l’urgence sur le plan offensif. Le club doit signer un attaquant pour marquer plus de buts en Ligue 1 (20 buts en 19 matchs). C’est pour cette raison qu’il a jeté son dévolu sur le buteur de Zamalek Mostafa Mohamed.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *