Pari Sportif Arsenal – Newcastle : prévision et tarif d’un expert





Arsenal veut faire perdurer sa bonne dynamique alors que Newcastle espère afficher une réaction. Les deux équipes se retrouvent lundi pour le compte de la 19e journée de Premier League.

Arsenal et Newcastle repartent à l’Emirates neuf jours après avoir disputé 120 minutes serrées au troisième tour de la FA Cup. Une affaire similaire semble probable à moins que l’équipe locale ne frappe tôt. Arsenal galère cette saison et ne figure qu’à une insuffisante 11ème place en Premier League avec 8 unités de débours sur les places européennes. Après une période très compliquée à l’issue de laquelle le poste de Mikel Arteta était très menacé, les Gunners ont repris leur marche en avant.

Restant sur trois victoires lors de ses quatre dernières journées, l’équipe de Mikel Arteta accueille Newcastle United pour son prochain match de championnat. Arsenal aura certainement les moyens de prendre les trois points durant cette rencontre. Les Magpies ne sont qu’au quinzième rang du championnat anglais. Ils n’ont d’ailleurs plus gagné depuis huit rencontres, toutes compétitions confondues. Une situation délicate au moment de se déplacer sur la pelouse des Gunners.

Sur la base de ces statistiques simples, et malgré le fait que les bookmakers voient un match productif ici, je suppose qu’il n’y aura pas beaucoup de buts marqués. Arsenal devrait dominer cette rencontre, mais il est difficile de prédire comment cela se passera, donc la variante la plus optimale ici, même si elle n’a pas la cote la plus élevée de 1,65 dans 1xBet, Arsenal ne perdra pas et le total est inférieur à 3,5.

 




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *