Foot féminin Supercoupe d’Espagne : Ajara Nchout Njoya double buteuse et vainqueure avec l’Atletico de Madrid



Arrivée lors du mercato d’hiver, Ajara Nchout  Njoya impressionne pour sa première avec l’Atletico de Madrid. Sur le banc lors de la demi-finale remportée par les Colchoneras face au Barça (1-1 ; 3-1 aux t.a.b), l’attaquante camerounaise a été titularisée par Jose Sanchez Vera pour cette finale face à Levante et marqué un doublé pour permettre à son club de remporter la Supercoupe d’Espagne.

 

Elle n’a pas disputé la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne contre Barcelone mais s’est distinguée en finale ce samedi soir. Ajara Nchout Njoya n’aura pas perdu de temps pour son premier match avec l’Atletico de Madrid. Contre le club de Levante, l’attaquante arrivé en provenance de Vålerenga (Norvège) a marqué deux buts avec les Colchoneras.

Son premier but intervient à la 21e minute de jeu. Après un bon débordement de la Brésilienne Ludmila, Ajara Nchout n’a plus qu’à mettre le ballon hors de portée de la gardienne de Levante. La Camerounaise remet le couvert quelques minutes plus tard mais cette fois en éliminant son vis à vis avant de propulser le ballon dans les buts (30e).

Un premier match auréolé d’un premier trophée qui promet un avenir radieux du côté de la capitale espagnole !




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *