France : « Il faut retrouver Diary Sow. »



La rédaction d’Africa Top Sports se mobilisent pour aider à retrouver Diary SOW, une étudiante sénégalaise résidente à Paris et dont la mystérieuse et soudaine disparition inquiète.

Depuis le 4 janvier, la famille et les proches de Diary, n’ont plus aucune nouvelle.

Une jeune femme surdouée

« La jeune femme n’est inconnue de personne au Sénégal. Elle a été, par deux fois, sacrée «meilleure élève du Sénégal». Puis elle a remporté le concours général qui est suivi avec passion par les Sénégalais – au point que les lauréats sont félicités par le président de la République au cours d’une cérémonie retransmise à la télévision. A 20 ans, Diary Sow était également connue pour avoir publié son premier roman, Sous le visage d’un ange, aux éditions de l’Harmattan. » ( source : LIBERATION )

Depuis septembre 2019, Diary Sow étudiait les sciences en classe préparatoire au lycée Louis-Le-Grand. Depuis le 4 janvier, elle n’a

Nous relayons l’appel de l’écrivain Alain MABANCKOU :

https://twitter.com/amabanckou/status/1350182949111517184

 

Notre mobilisation est permanente. Il faut retrouver Diary Sow.

, vous avez les moyens de faire de cette disparition une priorité. Pour le public : Si vous avez une information, prière de téléphoner au 07 58 02 63 32 ou 07 51 17 71 53 (numéros français)

 

Par avance, merci à nos chers lecteurs pour toute aide que vous pourriez apporter.

Dieu vous garde,

Christian PERSON, PDG,  au nom de toute nos équipes

Africa Top Sports


Articles récents

Traduction »