COMMUNIQUE France : “Il faut retrouver Diary Sow.”



La rédaction d’Africa Top Sports se mobilisent pour aider à retrouver Diary SOW, une étudiante sénégalaise résidente à Paris et dont la mystérieuse et soudaine disparition inquiète.

Depuis le 4 janvier, la famille et les proches de Diary, n’ont plus aucune nouvelle.

Une jeune femme surdouée

La jeune femme n’est inconnue de personne au Sénégal. Elle a été, par deux fois, sacrée «meilleure élève du Sénégal». Puis elle a remporté le concours général qui est suivi avec passion par les Sénégalais – au point que les lauréats sont félicités par le président de la République au cours d’une cérémonie retransmise à la télévision. A 20 ans, Diary Sow était également connue pour avoir publié son premier roman, Sous le visage d’un ange, aux éditions de l’Harmattan.” ( source : LIBERATION )

Depuis septembre 2019, Diary Sow étudiait les sciences en classe préparatoire au lycée Louis-Le-Grand. Depuis le 4 janvier, elle n’a

Nous relayons l’appel de l’écrivain Alain MABANCKOU :

 

Notre mobilisation est permanente. Il faut retrouver Diary Sow.

, vous avez les moyens de faire de cette disparition une priorité. Pour le public : Si vous avez une information, prière de téléphoner au 07 58 02 63 32 ou 07 51 17 71 53 (numéros français)

 

Par avance, merci à nos chers lecteurs pour toute aide que vous pourriez apporter.

Dieu vous garde,

Christian PERSON, PDG,  au nom de toute nos équipes

Africa Top Sports




Articles récents

Un commentaire

  1. Je crois que les enquêteurs ne doivent pas négliger la piste de la communauté sénégalaise de Paris.À la fois fierté du pays et objet de jalousie, elle peut être la victime d’un méchant compatriote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+130 $ APP
Traduction »
P