Algérie Ligue 1 (8e journée) : L’ESS stoppée par le MC Alger





Résumé de la 8e journée du championnat d’Algérie, la JSK arrache les 3 points, l’ESS stoppée par le MC Alger, l’USMA confirme !

 

Ce samedi soir, le MC Alger s’impose logiquement dans le choc de cette 8e journée au stade 8 Mai 45  Sétif devant la formation locale. Dominateurs, les poulains de l’entraîneur Nabil Neghiz ont pu compter sur la réalisation de N. Lamara a la 75′ pour arracher la victoire, le MCA consolide sa deuxième place derrière les Aigles Noirs de Sétif.

Mené d’un but après 22′ minutes, le MC Oran a décroché le match nul (1-1) sur le terrain du stade 20 Août 55 à Alger, dans un match très disputé, qui a vu l’expulsion de l’attaquant international béninois Koukpo. Le MC Oran qui a connu la séparation avec l’entraîneur français, Bernard Casoni, a réussi à arracher un point précieux.

L’USM Algér enchaîne avec une autre victoire après celle ramenée la semaine passée à Tizi Ouzou, en corrigeant le RC Relizane au stade Bouloughine, sur un score de trois buts à un. Confirmant ainsi son réveil après un début de saison assez difficile.

La Jeunesse Sportive de Kabylie a pris le meilleur sur le WA Telemcen en s’imposant par deux buts à zéro, grâce au joueur libyen El Tubal et le jeune Massinissa Nezla, qui inscrit sont premier but officiel avec les Pros, les Jaunes et Verts pointent à la 9e place avec seulement 12 points en 8 matchs joués.

L’US Biskra et l’USM Bel Abbes : le dernier mot est revenu aux jeunes de la Mekerra qui ont pris les 3 points en s’imposant (1-0) . Les deux équipes totalisent 8 points .

Notons que le NC Magra a concédé le match nul à domicile face au Paradou AC (0-0).

 

Résultats de la 8e journée :

JSM Skikda 0-0 CS Constantine

AS Ain M’lila 1-3 O Médéa

JS Saoura 2-1 NA Hussein-Dey

US Biskra 0-1 USM Bel-Abbès

ASO Chlef 2-0 CA Bordj Bou-Arreridj

WA Tlemcen 0-2 JS Kabylie

USM Alger 3-1 RC Relizane

ES Sétif 0-1 MC Alger

CR Belouizdad 1-1 MC Oran

NC Magra 0-0 Paradou AC




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *