Afrique football CHAN 2020 : Ayoub El Kaabi peut-il rééditer l’exploit de 2018 ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






Ayoub El Kaabi va-t-il encore survoler le CHAN 2020 comme il l’avait fait en 2018 ? C’est la question qui taraude les esprits à moins de 24 heures du premier match du Maroc.

En 2018, El Kaabi a survolé le Championnat d’Afrique des Nations avec 9 réalisations. Meilleur buteur de la compétition, l’attaquant marocain a été tout simplement phénoménal.

« Les conditions sont différentes de 2018. Il n’est plus entouré par les mêmes joueurs et on ne joue pas à domicile. De plus le climat peut-être un obstacle à les laisser s’exprimer librement sur le terrain. Mais nous comptons sur nos joueurs et nous souhaitons qu’El Kaabi rééditera son exploit », a déclaré Hacine Ammouta, le sélectionneur du Maroc en conférence de presse ce dimanche.

Après l’aventure chinoise, Ayoub El Kaabi est de retour dans son pays natal au Wydad de Casablanca depuis 2019. Il sera encore une fois le danger offensif numéro un des Lions de l’Atlas. Buteur face à la Guinée lors du dernier match de préparation, le joueur de 27 ans est dans une forme optimale avant d’affronter le Togo ce lundi pour la première journée dans le groupe C du CHAN 2020.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *