Transferts Mercato : Andy Delort reste montpelliérain à 100%

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Andy Delort s’est prononcé sur son avenir et a annoncé qu’il devrait rester à Montpellier au moins jusqu’à la fin de la saison.

Avec 8 buts en 17 matchs, l’attaquant algérien est un élément fort de la formation montpelliéraine. Arrivé en 2018 de Toulouse, Andy Delort a relancé sa carrière à Montpellier après des années faites de hauts et de bas. Performant, il est désireux de rester dans cette formation encore longtemps. D’ailleurs, il a témoigné sa fidélité au club.

Sous contrat jusqu’en 2024 avec Montpellier, Andy Delort serait courtisé par plusieurs équipes dont l’OM. Mais ce dimanche, l’international algérien a annoncé qu’il devrait rester dans son club au moins jusqu’à la fin de la saison. « Mon avenir ? Ce qui se dit me flatte. J’adore Montpellier, mais dans le foot, on ne peut jamais savoir ce qui va se passer. Est-ce que je serai à Montpellier jusqu’à la fin de la saison ? Oui. Après comme je l’ai dit, je ne peux pas le confirmer à 100%, » a déclaré Delort dans un entretien à Téléfoot.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *