Transferts Esperance de Tunis : Anice Badri fait son retour

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Anice Badri est de retour à l’Esperance de Tunis pour un an et demi. Il était libre après avoir rompu son contrat avec l’Ittihad FC en octobre 2020. L’ailier droit tunisien revient dans le club qu’il avait connu entre 2016 et 2020.

Libre de s’engager avec le club de son choix, Anice Badri a choisi de retourner en Tunisie. En effet, l’Aigle de Carthage a rompu son contrat avec l’Ittihad FC en octobre dernier et vient de s’engager avec l’Esperance de Tunis. Il a paraphé un contrat d’un an et demi avec le club. Badri a évolué à l’Excel Mouscron entre 2014 et 2016 après avoir quitté le LOSC. Il avait ensuite rejoint la Tunisie pour y évoluer entre 2016 et 2020.

Pour rappel, Anice Badri, formé au sein de l’Olympique Lyonnais (France) avait signé en 2016 un premier contrat de trois ans avec l’Espérance de Tunis avec laquelle, il remporte en novembre 2018 la Ligue des champions d’Afrique en inscrivant le troisième but de la finale face au club égyptien d’Al Ahly, devenant le meilleur buteur de la compétition avec huit réalisations.

 




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *