Pari Sportif Fulham – Manchester United: prévision et pari d’un expert



Mercredi, Fulham qui veut s’extraire de la zone rouge accueille Manchester United qui défend sa 1ère place. C’est à l’occasion d’un match en retard comptant pour la 18ème journée de Premier League.

Fulham, 18ème de Premier League, va mal et a besoin de points pour tenter de se relancer dans la course au maintien alors que pour United c’est tout l’inverse, une première place conservée après le nul face à Liverpool même si City compte un match de moins et pourrait passer devant. Les Mancuniens ne restent pourtant pas très convaincants mais bougrement efficaces. On ne les voit pas perdre cette rencontre qui pourrait être un peu cadenassée. Pas vraiment impériaux en début de championnat, les Red Devils ont opéré un net redressement au classement et ils n’ont perdu aucun de leurs 12 derniers matchs de championnat (9 victoires et 3 matchs nuls).

Les Red Devils tenteront donc de creuser l’écart dans les semaines à venir. Sur une série de douze journées sans revers, le club mancunien aura de quoi s’imposer sur la pelouse de Fulham. Les Cottagers n’ont plus gagné depuis sept journées et sont dans la zone rouge de la Premier League. De retour au sein de l’élite cette saison, Fulham est actuellement 18ème de Premier League et concède 4 unités de retard sur le 1er non relégable. Les Cottagers n’ont remporté que 2 matchs de championnat jusqu’à maintenant, pour 6 matchs nuls et 9 défaites.

Briser des défenses serrées n’est pas facile pour Mancherter United, et tout dépendra des performances individuelles des joueurs comme Bruno Fernandes et Pogba. Et je ne serai pas du tout surpris si des problèmes de créativité surviennent, le coup de pied de 11 mètres viendra à nouveau à la rescousse – je parie sur la victoire  des Red Devils et le total des buts dans le match sont inférieurs à 4,5 pour 1,91.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *