Pari Sportif Manchester City – Aston Villa: prévision et pari d’un expert



Manchester City veut faire perdurer son excellente dynamique. Aston Villa espère rester dans la 1ère moitié de classement.

Les Citizens continuent sur leur lancée, huit victoires de suite et aucune défaite depuis le 21 novembre, c’était face à Tottenham. Pour Villa, deux défaites de rang face à Liverpool et Manchester United et surtout peu de matchs joués à cause de nombreux cas de Covid-19 dans l’effectif. Les Villans risquent de manquer de rythme et on voit City continuer sur sa lancée.

Auteur d’une très bonne 1ère partie de saison, Aston Villa occupe aujourd’hui le 10ème rang de Premier League avec 3 matchs et 8 points de retard sur le Big 4. Lors de la dernière journée, les Villans ont perdu de peu dans l’antre de Manchester United (2-1). Ce revers a mis fin à une belle série de 5 matchs sans défaite (3 victoires et 2 matchs nuls). Restant sur trois matches sans succès, toutes compétitions confondues, les Villans auront certainement du mal sur la pelouse de Manchester City.

City occupe aujourd’hui le 2ème rang de Premier League avec 1 match et 2 points de retard sur l’actuel leader, Manchester United. Poussifs en début de championnat, les Citizens tournent désormais à plein régime. Avec seulement deux points de retard sur leur rival, les hommes de Pep Guardiola peuvent très vite prendre les commandes de la Premier League. Pour cela, les coéquipiers de Kevin De Bruyne se doivent de rester à proximité du leader.

Je ne pense pas que quelque chose puisse empêcher City de remporter une victoire écrasante – je prends un pari sec sur City pour gagner pour 2,09 en 1xBet. D’ailleurs, en termes de points perdus, ils sont déjà les leaders de la Premier League, et ils ne feront probablement que renforcer leur position.

 




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *