Transferts Mercato : Youssef En-Nesyri priorité de West Ham ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Séville FC a refusé une offre de 25M€ + 5M€ de bonus de West Ham pour Youssef En-Nesyri ce week-end. Les négociations continuent entre les deux clubs. 

Très en vue avec le FC Séville durant cette première moitié de saison, Youssef En-Nesyri (23 ans) a en effet inscrit 8 buts en 17 matchs de Liga, mais le natif de Fès au Maroc a également trouvé le chemin des filets à quatre reprises lors des phases de poules de la Ligue des Champions. Comme annoncé par The Athletic, West Ham a fait de Youssef En-Nesyri sa priorité pour remplacer Sébastien Haller après l’échec dans le dossier de Moussa Dembele. Première offre refusée de Séville :   25 millions d’euros + 5 millions d’euros de bonus (liés aux statistiques).

Toujours selon la même source, West Ham ne compte par lâcher l’affaire et envisagerait d’envoyer une nouvelle proposition au club espagnol. Arrivé de Leganés en janvier 2020 pour un montant de 20 millions d’euros, l’attaquant marocain a inscrit 18 buts en 50 apparitions avec les Andalous.​




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *