CHAN 2020 : Eliminé, le Zimbabwe se projette sur les prochaines compétitions

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Zimbabwe est la première équipe éliminée du CHAN 2020. Avec deux défaites en autant de sorties, les Warriors vont jouer leur troisième match pour du beurre. Une élimination qui pourrait ouvrir une nouvelle ère à cette sélection.

Ayant tenu en première partie, le Zimbabwe a été surclassé par le Burkina-Faso lors des 45 dernières minutes. Battue 3-1, la sélection dit déjà adieu à la compétition. Mais le sélectionneur Dravko Logarusic tire tout de même des leçons de ses mauvaises performances.

« Je tiens à féliciter la sélection du Burkina Faso pour sa victoire ce soir. Pendant la première mi-temps, nous avons pu tenir face à l’adversaire mais en raison de la fatigue et de la mauvaise préparation, nous n’avons pas pu tenir le coup. A nous maintenant de réfléchir à autre chose et à bâtir une équipe compétitive avec des bases solides », a déclaré le technicien croate en conférence de presse.

Le Zimbabwe out, la qualification pour le second tour dans le groupe A au CHAN 2020 va se jouer entre le Cameroun, le Mali et le Burkina-Faso lors de la 3e journée.


Articles récents