CAN U20 : le Cameroun rappelle Etienne Eto’o le fils de Samuel!

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Etienne Eto’o convoqué pour le stage préparatoire à la Coupe d’Afrique des Nations «Mauritanie» U20.

Le jeune footballeur fait partie d’une liste de 8 joueurs convoqués évoluant à l’étranger, appelés pour préparer la prochaine CAN des U-20 prévue en Mauritanie dès février 2021. En vue de la préparer, l’entraineur national des Lions juniors Christophe Ousmanou a appelé 8 joueurs étrangers. Il s’agit de Bryan Djile, d’Enzo Tchato, d’Etienne Eto’o, de Wilfried Bedfian, de Steve Mvoue, de Franck Embe et d’Atangana Mvondo.

L’enfant de Samuel Eto’o revient en équipe du Cameroun moins de deux ans après une énorme frustration. Convoqué avec le groupe qui préparait la Coupe du monde U-17, disputée au Brésil entre octobre et novembre 2019, le sociétaire de Real Oviedo en 2ème division espagnole avait été recalé à la dernière minute. A l’origine, un décret présidentiel datant de 2014 qui exclut de la sélection nationale des moins de 17 ans, tout joueur évoluant hors du triangle national.

Très affecté à l’époque, Etienne Eto’o avait promis travailler très dur et revenir en cas de nouvelles sollicitations de son pays.


Articles récents