Transferts Mercato : Direction Italie pour M’Baye Niang ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Genoa pense à M’Baye Niang. À quelques jours de la fin du mercato hivernal, l’attaquant pourrait prendre la direction de l’Italie.

Est-ce la bonne pour M’Baye Niang ? L’attaquant du Stade Rennais est passé proche de quitter la Bretagne pour Marseille, puis pour Saint-Étienne l’été dernier. Il n’a pas profité de la blessure de Serhou Guirassy pour regagner sa place de titulaire, et un départ semble toujours d’actualité avec les sirènes de clubs en Turquie et en Arabie saoudite. Selon Gianluca Di Marzio puis confirmé par Foot Mercato, c’est maintenant le Genoa qui songe à M’Baye Niang.

L’attaquant international sénégalais (26 ans) pourrait retrouver le championnat italien dans les prochains jours. Toujours en quête d’un renfort offensif pour la fin de saison, le club du Genoa apprécie son profil et penserait à lui en cas de départ de Gianluca Scamacca (22 ans).

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Stade Rennais, Niang dispose également de touches en Turquie mais aussi en Arabie Saoudite, où les dirigeants d’Al Shabab aimeraient l’accueillir pour les 18 prochains mois.

 




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *