Afrique football CHAN 2020 – Guinée : Victor Kantabadouno, le joueur qui fait forte sensation

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Victor Kantabadouno, un nom à retenir. L’excellent attaquant de la sélection locale guinéenne fait parler de lui à la fin de la phase de groupe au CHAN 2020.

Ayant joué les trois rencontres de la Guinée dans la poule D, le joueur de Wakriya AC a été déterminant dans les résultats de son équipe. Le plus retentissant, c’est le but de l’égalisation (2-2) marqué hier contre la Tanzanie pour empêcher une élimination au Syli. Outre cette réalisation, il a énormément pesé sur la défense adverse. logiquement, il a été désigné Homme du Match par la CAF.

Ce n’est d’ailleurs pas une surprise. Kantababouno est sur une bonne dynamique. Il a entamé tout feu tout flamme la nouvelle saison du championnat en marquant un but décisif ayant fait tomber le Horoya AC. Une ascension fulgurante pour l’ancien pensionnaire de la SAG. Venu en tant que doublure d’Ibrahima Sory Oularé, il a renversé la vapeur cette année en se montrant impérial sur le plan offensif avec de belles statistiques (4 buts en 4 rencontres).

Auteur déjà de deux buts au CHAN 2020, Victor Kantabadouno sera l’une des armes offensives de la Guinée contre le Rwanda en quarts de finale le dimanche prochain. Il sera donc très attendu puisqu’ayant déjà un statut dans cette compétition.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *