Afrique Maroc : Munir El Haddadi autorisé par la FIFA pour rejoindre les Lions de l’Atlas

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Munir El Haddadi n’a pas hésité à révéler ses sentiments après avoir reçu l’accord de la FIFA pour porter les couleurs de la sélection nationale du Maroc.

La FIFA fait le beau jour de Munir Haddadi en lui donnant le feu vert pour rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas. Et cela prend effet dès le prochain rassemblement de l’équipe nationale. En effet, l’instance faitière a pris en compte la Réforme Lekjaa (une nouvelle vision pour le football africain votée le 18septembre 2019) pour amoindrir les règles concernant le changement de nationalité.

Alors qu’il voit enfin son plus grand désir (représenter le Maroc à l’international) se réaliser, Munir s’est prononcé sur les sentiments qui l’animent.

«Je viens d’apprendre la nouvelle. Je tiens à exprimer ma grande joie. C’est une fierté après tout le travail que nous avons fait pour changer ma situation et me permettre de jouer pour le Maroc. Je suis très heureux, très impatient et il me tarde de retrouver la sélection», a déclaré l’attaquant de Séville FC dans des propos relayés par le 360 Sport.


Articles récents