Transferts Mercato : Mbaye Diagne va bel et bien rejoindre la Premier League

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mbaye Diagne sera dans les prochaines heures, un joueur de West Bromwich Albion. Les deux parties ont déjà trouvé un accord pour conclure cette opération.

A la recherche d’un attaquant, les Baggies ont jeté leur dévolu sur l’international sénégalais. Ce transfert est annoncé depuis plusieurs jours par les médias anglais. Il a été confirmé par l’entraineur Sam Allardyce. Diagne va évoluer sous les couleurs de West Bromwich Albion en Premier League cet hiver.

« Si tout va bien, il arrivera aujourd’hui mais il n’est pas encore là. Jusqu’à ce qu’il franchisse la porte, je parle toujours avec prudence. Cela a été une longue négociation. J’espère que nous avons trouvé quelqu’un qui peut nous donner plus sur la ligne d’attaque », a déclaré le technicien anglais dans des propos relayés par Wiwsport.

« Il voulait venir nous rejoindre et nous en sommes très heureux. Il n’y a aucune garantie qu’il sera tout de suite performant, mais on l’espère vraiment », a-t-il conclu.

Auteur de 11 buts en Super Lig avec Galatasaray cette saison, Mbaye Diagne va s’engager avec West Bromwich sous la forme de prêt avec option d’achat.


Articles récents