Football RC Lens : Premières négociations pour conserver Kalimuendo

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le RC Lens a entamé les négociations avec le PSG pour conserver Arnaud Kalimuendo. Les agents du joueur étaient à Lens aujourd’hui.

Prêté par le PSG, Arnaud Kalimuendo s’est vite imposé dans la rotation au sein de l’attaque du RC Lens. Déjà auteur de 4 buts en Ligue 1, le jeune joueur de 19 ans a vite trouvé une belle relation sur le terrain avec Gaël Kakuta. D’après les informations du journaliste de RMC Sport Loic Tanzi, les agents de l’attaquant Arnaud Kalimuendo auraient entamé des débuts de négociations avec le RC Lens. Le promu a fait savoir qu’il souhaite garder l’attaquant prêté par le PSG. Les agents du joueur ont été aperçus aujourd’hui à Lens.

Après avoir prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024, Arnaud Kalimuendo a été prêté avec option d’achat au RC Lens l’été dernier. Le jeune titi parisien a marqué quatre buts et délivré deux passes décisives en 15 matches de Ligue 1 (6 titularisations). Des performances qui ont convaincu les dirigeants du club lensois. Ils souhaiteraient conserver le jeune attaquant (19 ans) à l’issue de son prêt.


Articles récents