Afrique CHAN 2020 : RDC-Cameroun aura lieu, seuls 2 joueurs congolais positifs au covid-19 après la contre-expertise

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La contre-expertise des tests covid-19 effectuée par la CAF sur la délégation de la RDC, ne révèle finalement que trois cas. Un Kiné et deux joueurs.

Enfin le calme revient dans le camp des Léopards locaux de la RDC, pour cause, les résultats de la contre-expertise rendus publics par la Confédération Africaine de Football. Contrairement aux résultats de vendredi qui donnaient 13 joueurs positifs à la Covid-19, seuls deux joueurs et un kinésithérapeute sont reconnus positifs après les derniers prélèvements.

La veille, une panique a gagné le quartier général de la RDC. On annonçait 13 nouveaux cas de Covid-19, principalement les joueurs. La Confédération Africaine de Football a fait recours à une contre-expertise après protestation de la partie congolaise. Tard dans la nuit, les Léopards ont passé d’autres tests de Covid-19 dont les résultats viennent de tomber. Les 28 autres joueurs sont disponibles pour le match de ce soir contre les Lions indomptables du Cameroun.

Les Léopards sont adversaires des Lions Indomptables du Cameroun pour le compte de quarts de finale du CHAN 2020 ce samedi 30 janvier 2021.


Articles récents