Afrique CHAN 2020 / Houcine Ammouta (Maroc) : « Nous avons encore trois matchs à gagner »

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Tenant du titre, les intentions du Maroc sont claires. Alors qu’ils vont commencer la phase à élimination directe du CHAN 2020 contre la Zambie ce dimanche, les Lions de l’Atlas estiment qu’ils ont encore trois matchs à gagner.

Le large succès (5-2) contre l’Ouganda lors des troisièmes matchs de poule dans le groupe C est venu remettre en confiance les Lions de l’Atlas après deux sorties timides contre le Togo et le Rwanda.

« Les joueurs ont livré leur meilleur match depuis le début de ce CHAN, tant au niveau du résultat que de la prestation », s’est félicité Houcine Ammouta, le sélectionneur des Lions.

Désormais en confiance, surtout après le premier but d’Ayoub El Kaabi, le Maroc veut commencer un nouveau tournoi à partir des quarts et affichent clairement ses intentions d’être sacré une deuxième fois consécutive.

« On a eu trois matchs pour s’améliorer, gagner en confiance. C’est un autre tournoi qui commence maintenant. Nous avons encore trois matchs à gagner », a prévenu Houcine Ammouta.


Articles récents