Pari Sportif Chelsea – Burnley : prévisions et pari d’un expert



Dimanche, Chelsea reçoit Burnley à l’occasion de la 21ème journée de Premier League.

Chelsea veut se rapprocher des places européennes. Burnley espère confirmer son regain de forme. Large vainqueur au Turf Moor au match aller (3-0) grâce à des buts de Ziyech, Zouma et Werner, Chelsea tentera de signer une 4ème victoire d’affilée face à cette modeste formation de Burnley à Stamford Bridge cette fois-ci. Le premier match de Thomas Tuchel à la tête de Chelsea n’a pas été facile. Mais en général, des changements étaient déjà visibles, ce que l’Allemand tente de faire. Et le schéma a changé, en plus de l’accent qui a été plus mis sur la petite passe. Il semble aussi que Tuchel ait décidé de rendre la défense plus fiable et, entre autres, a joué avec trois défenseurs centraux pour cela, la question est de savoir si cela valait la peine de le faire face à un tel adversaire.

Encore une fois, j’ai peur que ce ne soit pas facile contre Burnley. L’équipe de Sean Dish a battu Fulham en Coupe et Liverpool et Aston Villa en championnat. Les partenaires de Barnes (2 buts) avaient sombré à Stamford Bridge (3-0) la saison dernière, tout comme au match aller, et pourraient rencontrer de nouvelles difficultés lors de ce match retour. Mais avec une certaine confiance en ses capacités, son caractère et son efficacité, le club pourrait bien se porter.

Je pense que le jeu sera similaire au match précédent de Chelsea, et la question est de savoir si cette fois ce sera plus intéressant dans les phases finales des attaques, nous prenons le pari que Chelsea ne perdra pas et le total sera inférieur à 3,5 buts par 1, 64 en 1xBet.


Articles récents