Pari Sportif Manchester United – Southampton : prévisions et paris d’un expert



Mardi, Manchester United reçoit Southampton à l’occasion de la 22ème journée de Premier League.

Les dernières sorties de Manchester United en championnat ne sont pas très concluantes avec notamment des problèmes au niveau offensif. Moins de réussite pour les Mancuniens qui laissent du champ libre à City. Manchester United est actuellement 2ème de Premier League et compte, avec 1 match de plus, 3 unités de retard sur le leader. Auteurs d’un début de championnat poussif, les Red Devils ont opéré un net redressement au classement. Après une superbe série de 13 matchs sans défaite (10 victoires et 3 matchs nuls), les Red Devils ont subi un accroc inattendu en se faisant surprendre, à domicile, par la lanterne rouge Sheffield United (1-2). Le week-end dernier, ils ont pris un point sur la pelouse d’Arsenal (0-0).

Pour Southampton, deux défaites de rang, face à Arsenal et Aston Villa et on les voit mal s’imposer à Old Trafford. Pas inquiétés par la relégation, les Saints affichent 6 points de retard sur la dernière place européenne. Les hommes de Ralph Hasenhüttl semblent finir en roue libre et viennent de s’incliner lors des 3 dernières journées. Avec 29 points au compteur, Southampton figure aujourd’hui au 11ème rang de Premier League.

On part sur une victoire de Manchester United. Je parie que les Red Devils ne perdront pas et que le total est inférieur à 3,5 buts pour 1,79 en 1xBet.

 


Articles récents