Pari Sportif Sheffield United – West Bromwich : prévisions et paris d’un expert



Mardi, Sheffield United reçoit West Bromwich à l’occasion de la 22ème journée de Premier League.

Bon dernier de Premier League avec seulement 8 points pris en 21 rencontres, Sheffield United peine à rivaliser pour son retour au sein de l’élite. Néanmoins, incapables de s’imposer lors des 17 premières journées, les hommes de Chris Wilder apparaissent plus consistants ces temps-ci et ils ont remporté 2 de leurs 4 derniers matchs de championnat, pour 2 défaites.

Sheffield United a d’ailleurs une belle opportunité de revenir sur l’avant-dernière place de West Bromwich. Les deux équipes s’affrontent lors de la prochaine journée. Restant sur un point pris lors de ses trois dernières journées, West Bromwich risque d’avoir beaucoup de mal dans cette rencontre. Sheffield United n’a pas encore dit son dernier mot dans la lutte pour le maintien !

Sheffield United, bien sûr, est une bonne équipe. Et si rien d’extraordinaire ne se produit, c’est elle qui devrait être plus proche de la victoire – je parie que United ne perdra pas et que le total du match sera inférieur à 3,5 buts pour 1,60 en 1xBet. Les garçons de Chris Wilder ont remporté quatre victoires lors de leurs six derniers matchs et deux dignes confrontations avec des représentants de Manchester la semaine dernière (une victoire 2-1 à Old Trafford et une défaite 0-1 à Etihad).


Articles récents