Pari Sportif Fulham – Leicester : prévisions et paris d’un expert



Mercredi, Fulham reçoit Leicester à l’occasion de la 22ème journée de Premier League. Fulham lutte pour son maintien. Leicester veut rester dans le Big 4.

Fulham et Leicester, qui s’affrontent ce mercredi à Craven Cottage, ont des ambitions diamétralement différentes. D’un côté, les Cottagers veulent se maintenir en Premier League et éviter de faire le yo-yo entre la PL et la Championship, et de l’autre, les Foxes s’accrochent à finir dans le Top 4. Tout est encore jouable pour les deux formations.

Malgré sa dernière défaite face à Leeds United (3-1), Leicester City est toujours bien installé dans les quatre premières places de la Premier League. Les Foxes n’ont perdu qu’une seule de leurs dix dernières rencontres, toutes compétitions confondues. Ils auront l’intention de renouer avec le succès dès la prochaine journée et un déplacement à Fulham. L’équipe de Brendan Rodgers aura de quoi s’imposer dans cette rencontre.

De retour au sein de l’élite cette année, Fulham est actuellement 18ème de Premier League et compte 7 unités de retard sur le 1er non relégable. Au ralenti, les Cottagers n’ont remporté aucun de leurs 10 derniers matchs de championnat (7 matchs nuls et 3 défaites). Le week-end dernier, ils ont pris un point chez le relégable West Bromwich (2-2). Si cette accumulation de nuls montre un certain progrès, la formation londonienne doit maintenant gagner pour croire au maintien.

Il me semble que cela peut s’avérer être un jeu assez ouvert après le premier but marqué. Leicester attaquera plus que d’habitude. Et derrière le feu va sûrement éclater au moins deux fois. Mitrovic, qui est revenu au service, ne sera pas si facile à gérer- je parie que Leicester ne perdra pas et que les deux clubs marqueront pour 2,30 en 1xBet.

 

 


Articles récents