Foot Europe Ligue 1 : Andy Delort dément une information de L’Equipe

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La réaction d’Andy Delort ne s’est pas fait attendre. Après que le quotidien français L’Equipe a sorti une information concernant la situation de Montpellier, l’international algérien use de son compte Twitter pour démentir l’information.

Dans sa parution du jour, L’Equipe a révélé que les joueurs de Montpellier ont recruté des préparateurs physiques personnels pour être en forme sur le terrain alors qu’il y a un déficit dans ce domaine au niveau du staff de l’équipe. Sur son compte Twitter, l’attaquant Héraultais a apporté son démenti.

« Je tiens à démentir l’article qui est sorti sur l’Equipe, Stéphane Paganelli est un très très bon préparateur. J’ai toujours travaillé en plus en dehors des séances avec le groupe, Stéphane une personne que j’estime beaucoup, je ne me permettrai jamais de dire du mal de lui. Je ne comprends pas comment on peut écrire un article comme ça !!! Mise à part pour foutre la merde dans un club », a-t-il posté sur le réseau social.

Cette saison, Andy Delort est à 9 buts et 6 passes décisives en 18 rencontres de Ligue 1. Actuellement blessé, il est forfait contre le FC Metz (ce soir à 18h GMT).


Articles récents