Afrique football CHAN 2020 : Houcine Ammouta veut marquer l’histoire

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




C’était l’objectif et le Maroc y est proche. Les Lions de l’Atlas A’ veulent enchainer un deuxième succès de rang au CHAN 2020 après celui de 2018.

Le Maroc affiche ses ambitions et se donne les moyens pour y arriver. Avec la démonstration de force hier contre le Cameroun, la sélection marocaine est plus que jamais proche d’un deuxième titre d’affilée. Les objectifs restent inchangés et Houcine Ammouta l’a réitéré après la qualification pour l’affiche finale de la compétition.

« Aucune sélection n’a réussi à se qualifier ni à remporter deux finales de suite du CHAN. Nous voulons entrer dans l’histoire de cette compétition. Nous avons fait le déplacement au Cameroun avec une volonté de fer pour conserver notre titre », a-t-il dit. Avant de conclure : « Il nous reste un petit pas pour le titre. Ça ne va pas être facile. Ça sera un match difficile face au Mali ».

Soufiane Rahimi, Ayoub El Kaabi, Bouftini… les Lions de l’Atlas ont des arguments à faire valoir contre le Mali en finale pour soulever à nouveau ce trophée.


Articles récents