Football Giannelli Imbula : « Je veux jouer »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Giannelli Imbula est désormais un joueur libre depuis son essai raté à Nantes. S’il se maintenait en forme en s’entraînant avec Guingamp, il est actuellement sans club.

Actuellement libre, Giannelli Imbula cherche un nouveau club. Mis à l’essai par le FC Nantes dernièrement, le milieu de terrain n’a pas convaincu Raymond Domenech, qui ne l’a donc pas conservé. L’ancien Marseillais est au chômage mais a toujours envie de retrouver la compétition. « Je veux jouer », clame-t-il au micro de Soofoot lors d’une interview exclusive.

Annoncé dans le viseur du club grec de Panaithinaikos, le Congolais privilégie avant tout un projet séduisant qui l’inscrira dans la durée. «Il faut que je sente la confiance du coach. Ces dernières années, c’était difficile. J’ai des sollicitations mais ce n’est pas toujours ce que je souhaite », regrette-il

En essais à deux reprises pendant la fenêtre hivernal (Nantes et Guingamp) non concluants au finish, le niveau du Congolais serait-il mis en cause après une saison d’inactivité. « Ce n’est pas une question de niveau. Je ne suis pas hyper exigeant aujourd’hui, je veux juste trouver un bon club avec un projet sympa où j’aurais un rôle et de la confiance, pour retrouver la passion. »


Articles récents