Transferts Mercato : Pourquoi Saint-Etienne a-t-il insisté pour recruter Mostafa Mohamed ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mostafa Mohamed est l’étoile montante du football égyptien. Une chose est sûre, l’attaquant du Zamalek sera la prochaine star africaine s’il reste sur cette dynamique. La raison pour laquelle Saint-Etienne a tout donné pour le recruter cet hiver en vain.

Proche de Saint-Etienne, l’international égyptien a finalement rejoint Galatasaray en Super Lig. Un transfert raté que ne digère pas Bernard Caïazzo, un dirigeant des Verts qui pensait faire le recrutement de l’année avec la pépite égyptienne.

« C’est étrange et surprenant. Nous avons proposé 5 millions de dollars cash. Tout le monde souffre de la crise financière, comment Zamalek a accepté 2 millions de dollars alors que nous avons fait une offre de 5 millions de dollars ? Et soyons honnêtes, Galatasaray ne paye pas rapidement et avec souplesse. Pour négocier un contrat avec Mostafa Mohamed, ils ont vendu un joueur et ils veulent en vendre un autre, l’Algérien Sofiane Feghouli. Mostafa Mohamed est un grand joueur. S’il était resté à Zamalek jusqu’à la fin de saison, alors tous les clubs se seraient précipités pour l’acheter. Tout le monde le regardera lors des Jeux Olympiques, c’est pour ça qu’on a insisté pour le faire venir au mercato d’hiver, il voulait rejoindre Saint-Etienne », a-t-il révélé dans les colonnes d’El Captain.

Aussitôt arrivé, Mostafa Mohamed s’est déjà illustré avec un but (sur penalty) lors de la large victoire de Galatasaray (3-0) sur Istanbul Basakséhir.


Articles récents