Foot Afrique RC Lens : Pourquoi Issiaga Sylla est-il peu utilisé ?

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Titulaire en début de saison avec le Racing Club de Lens, Issiaga Sylla est très peu utilisé depuis quelques semaines. En conférence de presse d’avant le match contre le Stade Rennais, comptant pour la 24e journée de Ligue 1, Franck Haise, l’entraîneur des Sang et Or, est revenu sur le sujet.

D’après le coach lensois, le latéral est juste victime de concurrence parce que moins en forme que d’autres joueurs qui évoluent au même poste que lui.

« Quand un joueur est un peu moins performant alors que les deux autres le sont, je les fais jouer. On a eu cette discussion, très franche, et je sais qu’il l’a entendue », a-t-il fait savoir.

« Je revois de nouveau ce que je dois voir à chaque séance. Dès fois, ça ne se joue pas à grand-chose, ça peut être un peu moins de concentration, d’engagement et quand il y a beaucoup d’intensités à l’entraînement et de concurrence, il suffit d’être inconsciemment un peu en dessous… », a ajouté Franck Haise a propos de cette concurrence qui envoie Issiaga Sylla sur le banc.


Articles récents