Basket-Ball Coupe d’Afrique basket 2021 : Le budget de l’ASC Ville connu

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


basket


Yatma Diaw, le président de l’ASC Ville de Dakar a dévoilé le budget du club représentant du Sénégal à la Coupe d’Afrique des clubs de Basket-ball.

L’ASC Ville de Dakar participe à la Coupe d’Afrique de Basket-ball 2021 prévue du 12 au 20 mars au Caire, en Egypte. Afin d’être à la hauteur pour défendre les couleurs du Sénégal, Yatma Diaw a étalé un budget prévisionnel de 30 millions FCFA.

« Quand, on a fait une simulation sur les billets d’avion, sur une délégation d’à peu près 25 personnes, il faut compter sur 10 à 11 millions FCFA pour le transport. Maintenant, il y a la prise en charge qu’on doit verser au niveau de FIBA Afrique, dont on attend la révélation du montant par l’instance africaine. Nous allons y travailler avec la Fédération. Pour l’instant, nous tablons sur 30 millions FCFA comme budget prévisionnel », a évoqué le président du club représentant dans des propos relayés par wiwsport avant de poursuivre.

« Les dispositions sont déjà prises pour que l’équipe aille représenter dignement le Sénégal. A ce niveau, il n’y a pas d’inquiétude. Parce que, depuis plus d’un an on travaille sur ce projet », a ajouté Yatma Diaw.


Articles récents