Foot Europe Marseille : Souleymane Diawara tacle Jacques-Henri Eyraud

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Souleymane Diawara suit de près l’actualité du club phocéen. Tout comme les supporters, l’ex international sénégalais réclame le départ de Jacques-Henri Eyraud.

Président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud est dans le collimateur des supporters du club. La situation actuelle de l’équipe fait réagir les fans qui demandent la démission de leur dirigeant. Apparemment vexé par la forme actuelle des Phocéens, Souleymane Diawara pense qu’il faille tourner la page Eyraud et McCourt.

« Eyraud, il ne connaît pas trop le foot, je pense. Eyraud et McCourt, il faut qu’ils vendent l’OM », a-t-il fait savoir dans une intervention dans l’émission Téléfoot sur TF1 .

Après le départ d’André Villas-Boas, l’Olympique de Marseille est à la recherche de son successeur. Pour Diawara, Christophe Galtier, l’entraineur de Lille, peut faire l’affaire.

« Christophe Galtier. C’est une personne que j’estime beaucoup et qui fait du très, très bon boulot que ce soit à Saint-Étienne où à Lille en ce moment. C’est un Marseillais », a-t-il ajouté.

En rappel, Souleymane Diawara a joué à l’OM entre 2009 et 2014.


Articles récents